A propos

Bonjour,

Il est temps pour moi de vous racontez ma vie,

Tout d’abord, je suis née le 20 juillet 2000, en Bourgogne. Plus exactement à Chalon-Sur-Saône, petit endroit un peu perdu de la Bourgogne, mais où j’ai passé toute mon enfance. Dans les alentours, vous retrouvez les villages de Moroges, Givry, Mercurey reconnu pour leurs bon vin. J’ai étudié au Lycée de Niepce en bac Sti2Dee, que j’ai obtenu avec la mention ASSEZ BIEN ( Pourtant j’ai jamais sérieusement travaillé ! )

J’ai jamais été réellement passionné par ce que je faisais, mais bon comme tout les jeunes aujourd’hui, il fallait que je trouve un travail pour gagner de l’argent. J’ai jamais voulu fonctionner comme un mouton et faire comme les autres ! J’ai donc trouvé un travail épanouissant à 18 ans quI me permet de gagner ma vie suffisamment, je ne pourrai pas vous parlez de ce travail pour le moment 🙂

Mais pourquoi créer un blog voyage ?

A l’âge de 3 ans mes parents ce sont séparés, j’ai donc vécu une très grande parti de ma vie avec ma mère. J’étais à cette époque un gros GEEK, passionné par les Call Of Duty, GTA…. Mon objectif était de mettre un trickshot et d’être le meilleur.. Les temps ont changés, avec le temps, j’avais plus envie de sortir dehors faire du vélo que rester chez moi à rien faire. Mon père voyageait beaucoup, il envoyait ces photos / destinations sur facebook, ce qui me donnait tellement envie de partir avec lui, malheureusement c’était compliqué. Depuis la période où je suis sorti de mes jeux vidéos, j’avais envie de changer de décors et de voir des choses différentes de chez nous. Je voyais des amis, proches, de la famille qui parsemaient le monde, toute en partageant leurs aventures, ça me laissais pas indifférent.

Plus tard, j’ai eu mon premier salaire, à l’âge de 18 ans, c’était enfin pour moi l’occasion de voir à quoi ressemblait un voyage. Mon premier voyage fût en Angleterre, première fois que je prenais l’avion ! J’ai bien aimé Londre mais j’avais pas trouvé ça incroyable, jusqu’au retour en France où j’ai réalisé que je préférais être là-bas. J’ai donc vite enchainé avec mon second voyage qui était la Norvège. J’ai pris une claque monumentale dans ce pays, j’ai pleuré d’émotion devant ces paysages incroyables, et j’ai réalisé un de mes rêves  » voir des aurores boréales  » . Au retour, j’avais comme Londre, envie de vivre quelques mois là-bas pour découvrir leurs modes de vie.

En revenant, je racontai ça à tout le monde, mais je voyais aussi le dégoût des autres de ne pas pouvoir faire ça.. J’avais pas envie de partager ce que je faisais, pour palier au problème… Je me suis dis qu’il était temps, temps de créer un Blog et de partager tout ce je ferai. Créer des vidéos pour conseiller, montrer mes voyages de façon concrète. Partager des photos, pour donner l’envie au personnes de ce rendre aussi dans ce pays ! Mais aussi écrire, pour conseiller, mais aussi et principalement garder une trace écrite de tout ce j’ai vécu..

Pour réaliser mes rêves, je me restreints tout les mois, en termes de soirée, nourriture… Je mange uniquement des pâtes, je sors mais ne prend plus d’alcool dans les bars… Certains me diront que je ne devrait pas faire ça, mais comme je l’ai dis précédemment, je ne suis pas un mouton et je réaliserai mes rêves, c’est à dire FAIRE LE TOUR DU MONDE.

MAIS OUBLIEZ-PAS, NE SUIVEZ PAS LA MASSE ET FAITES CE QUE VOUS VOULEZ !